Accès & contact

Hôtel Strasbourg en centre-ville

/ Informations
et contact

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions de service de Google s’appliquent.
* Champs obligatoires. Ces informations restent confidentielles et ne seront jamais diffusées à quelque organisme que ce soit. ** En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées et traitées pour permettre de me recontacter, dans le cadre de ma demande d’informations, que ce soit par mail, ou téléphone. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l’utilisation de données collectées par ce formulaire. Veuillez consulter notre politique de confidentialité. Mentions légales
IMG_1541_DxO

/ Accès
et transports

voiture Najeti  Voiture :

localisation 8 rue des Bateliers 67000 Strasbourg, Alsace

Notre hôtel se trouve en plein centre-ville de Strasbourg. Cependant, le parking public « Les Bateliers » se trouve à seulement 4 minutes à pied, rue de Zurich. 20€ / jour.

 

 

metro OK  Transports en commun :

Notre hôtel se trouve à équidistance de deux arrêts de tramway.

« Gallia », desservi par les lignes C, E et F, et « Porte de l’hôpital », desservi par les lignes A et D, se trouvent à seulement 10 minutes à pied.

 

 train najeti Train :

localisation La gare centrale de Strasbourg est à 14 minutes en voiture de notre hôtel.

Moins de 20 minutes de tramway avec les lignes A ou D permettent d’arriver à l’arrêt Porte de l’hôpital.

 

avion Najeti  Avion :

L’aéroport de Strasbourg Entzheim se trouve à 20 minutes de voiture de notre hôtel de Strasbourg centre-ville.

Un TER relie l’aéroport à la gare en 30 minutes.

Opposition au démarchage téléphonique

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel. Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription, consultez le site internet www.bloctel.gouv.fr. Les consommateurs inscrits sur cette liste ne pourront plus être démarchés téléphoniquement par un professionnel, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes avec ce professionnel lors du démarchage téléphonique.